Annonce importante

Annonce importante

Message par LeSerge le Mar 23 Oct 2018 - 23:03

Salut à tous les Mordus(es) de SpiderQuad 

Nous avons eu une bonne rencontre ce soir Ti-mine , Pépino , Danlap Martino et Bern , que je remercie d'être présent , 
alors nous avons donc décidé de faire un pas en arrière pour mieux avancer , il n'y aura pas de calendrier de sorti SpiderQuad cette année , que de sorti libre comme au début , 
vous avez le goût de rider et être accompagner inscrivez le dans randonnée libre , je vais organisé des randonnées de semaine en soirée et sûrement au moins une sorti semaine 2 jours , genre Pourvoirie du Lac Blanc ou autres , si vous avez des questions au sujet de ses changements ça va me faire plaisir de vous répondre au Tim rencontre , 
Merci les Mordus 

Montana 650T
GPS Garmin 60CSx
Outlander Limited 1000 , 2013 
L'hésitation crée les opportunités manquées!
LeSerge
LeSerge
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce importante

Message par muziko le Mer 24 Oct 2018 - 8:09

Bien que je vous comprends @ 100% , cette organisation du calendrier et des activités doit être une job immense et demander un temps fou.

Je dois tout même admettre que cela va me manquer, personnellement, bien que je n'ai pas été souvent présent lors de 2 dernières années, je trouvais ça commode et agréable de pouvoir l'utiliser votre calendrier afin de faire notre planification, QUAD, LOISIR et VANACES pour la saison d'hivers.

Mais quoi qu'il en soit, j'apprécie de tout cœur l'organisation que vous faites. encore une fois , mille mercis
muziko
muziko
Mordus de SpiderQuad

Message par bumblebee le Mer 24 Oct 2018 - 9:04

salut les mordus, pas facile de marier famille, travail, et activités,surtout pour une bande de joyeux lurons comme nous je te dit     pour cette passion que tu a depuis longtemps,du début de quademieux et apres spiderquad . 
je te comprend 
josie et moi nous te disons     pour toutes ses randonnés fantasques  coeurs    merci 1
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad

Message par LeSerge le Mer 24 Oct 2018 - 9:54

Vous avez bien raison , ça devenait difficile de marier le tout pour reprendre les termes de Bumblebee , la pression de tout bord , froid , neige , social hors quad , ect,, il est vrai qu'un calendrier était bien agréable mais ne donnait pas le choix aux organisateurs d'y aller , comme je disais toujours à Tigrefin si j'organise une ride un Samedi et bien j'en ai le goût et viens ceux à qui ça intéresse , il y a une grosse différence , malgré tout on va rider quand même cet hiver 

Montana 650T
GPS Garmin 60CSx
LeSerge
LeSerge
Administrateur

Message par Quad-Vader le Mer 24 Oct 2018 - 17:31

Merci à vous tous pour ces belles sorties.  J'en garde de magnifiques souvenirs.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad

Message par joe louis le Mer 24 Oct 2018 - 18:52

Je comprents très bien votre manière de tructurer les prochaines randonnées,de cette façon,chacun des organisateurs ne seras pas lier pour des semaines à l'avance.
joe louis
joe louis
Mordus de SpiderQuad

Message par LeSerge le Mer 24 Oct 2018 - 21:02

joe louis a écrit:Je comprents très bien votre manière de tructurer les prochaines randonnées,de cette façon,chacun des organisateurs ne seras pas lier pour des semaines à l'avance.

Voilà Guy c'est le but  coucou

Montana 650T
GPS Garmin 60CSx
LeSerge
LeSerge
Administrateur

Message par Danlap le Mer 24 Oct 2018 - 21:10

Continuer a venir sur le forum régulièrement, il va y avoir des randonner en semaine et fin de semaine, un scoop pour vous un poker run c'est certain, 
  et ne lâcher pas   spiderquad
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad

Message par Ratchet 3/8 le Jeu 25 Oct 2018 - 13:55

Bonne idée, car organiser toutes les randonnées d'avance demande beaucoup. Il faut être disponible la date prévue.
la météo qui n'est pas toujours clémente. Les imprévues de la vie etc... Un gros merci aux administrateurs/organisateurs et soyez plus libres. Je surveille le site et quand il y aura du beau temps on se promènera.

sunny spiderquad
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad

Message par Ti-mine le Jeu 25 Oct 2018 - 19:01

Toutes ces réponses sont bonnes fettr 
Ne vous inquiétez pas , il vas encore y avoir des randonnées les samedis et la semaine , parce que moi j’ai hâte de rouler sur la neige , on roule  
 mais elles seront « poster » seulement quelques jours d’avances  , et tous ceux qui veulent de la compagnie pour aller rouler , mettez vos randonnnées sur le forum    
À bientôt la Gang de mordu  coucou

Ti-mine sunny
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé