Il semblerait

Aller en bas

Il semblerait

Message par LeSerge le Mer 4 Avr 2018 - 19:58

Il semblerait que la saison des vols résidentiels est commencée à Mirabel.
Alors qu'il y a une recrudescence de ce type de crime un peu partout sur le territoire depuis les dernières semaines, le Service de police de Mirabel invite les résidents à prendre les mesures nécessaires pour protéger leurs biens, mais souhaite surtout les encourager à faire appel aux policiers s'ils sont témoins.
Depuis janvier, les cambrioleurs ont perpétré au moins une trentaine d'introductions par effractions à Mirabel et Saint-Colomban. Un chiffre qui serait loin de la réalité vu le nombre de vols qui ne sont pas rapportés aux autorités.
Le porte-parole de la police de Mirabel Pierre Morel rappelle que contrairement à la croyance populaire, plus de 80 % des vols résidentiels se produisent en plein jour, plus précisément en semaine entre 11h et 14 h.
Impossible pour le moment de mettre la main aux collets du ou des responsables n'ayant pas de description de suspect ou de véhicule. C'est pourquoi on demande à la population d'ouvrir l'oeil.
« On peut certes faire obstacle au vol en observant les règles élémentaires de prévention. Verrouillez vos portes, fenêtres, les portes de garage et du cabanon en tout temps. Rangez les petits objets de valeur et les documents importants dans un coffret de sûreté. Ne laissez rien à la vue des cambrioleurs. Mais aussi en établissant un contact avec ses voisins immédiats, en exerçant une surveillance mutuelle de ses biens en cas d’absence et en signalant au service de police toute personne ou activité qui semble suspecte. Se prémunir d’un système d’alarme muni d’une sirène et relié à une centrale alertera vos voisins et le service de police de la présence d’intrus à votre demeure. N’oubliez pas : les malfaiteurs n’attendent qu’une occasion, ne leur donnez surtout pas. », soutient l'agent Pierre Morel.

********************


Montana 650T
GPS Garmin 60CSx
Outlander Limited 1000 , 2013 
L'hésitation crée les opportunités manquées!
avatar
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il semblerait

Message par Ti-mine le Mer 4 Avr 2018 - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

********************


Ti-mine sunny
avatar
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il semblerait

Message par Bern le Mer 4 Avr 2018 - 22:06

Ti-mine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  Personne est a l'abri il faut ouvrir l'oeil
avatar
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il semblerait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum