Rumeur

Rumeur

Message par LeSerge le Sam 27 Sep 2014 - 5:52

MAUVAISE NOUVELLE POUR LES 64 PO AU QUÉBEC
CITATION :
Salut tout le monde, pour faire une histoire courte, ma locataire travail au ministère du transport et elle m'a dit qu'elle avait travailler toute la semaine dernière sur la rédaction d'un projet de lois pour limiter les sxs à 60 pouces dans les sentiers.
Selon elle, la fédération de quad serait en accord considérant les dépenses encouru $$$$$ pour mettre le réseau viable pour les 64 pouces.
Même BRP n'aurait pas mis ses culottes.
Le projet de loi doit être présenté dans les prochaines semaines et serait effectif au printemps 2015

A suivre ...

Montana 650T
GPS Garmin 60CSx
Outlander Limited 1000 , 2013 
L'hésitation crée les opportunités manquées!
LeSerge
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur

Message par Ti-mine le Sam 27 Sep 2014 - 9:13

Personnellement je dirais que si c'est pas sécuritaire ça c'est concevable 
Mais pour les propriétaires qui ont un SXS plus de 60 pouces c'est  désolant que la loi sort seulement maintenant .... Ils auraient probablement fait un autre choix !!! 
C'est un peu comme la loi des vrai deux places ??? Et la loi aussi pour les pneus cloutés ???
Et la sécurité est primordiale pour moi !
Bonne saison Quad !

Ti-mine sunny
Ti-mine
Co-Admin

Message par pepeleo le Sam 27 Sep 2014 - 17:13

fettr  bien raison ti mine
pepeleo
Mordus de SpiderQuad

Message par Danlap le Sam 27 Sep 2014 - 20:08

Ti-mine a écrit:Personnellement je dirais que si c'est pas sécuritaire ça c'est concevable 
Mais pour les propriétaires qui ont un SXS plus de 60 pouces c'est  désolant que la loi sort seulement maintenant .... Ils auraient probablement fait un autre choix !!! 
C'est un peu comme la loi des vrai deux places ??? Et la loi aussi pour les pneus cloutés ???
Et la sécurité est primordiale pour moi !
Bonne saison Quad !
fettr
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad

Message par helimd le Dim 28 Sep 2014 - 10:16

La loi on est tous pour ca.....mais quand tu deviens hors d'ordre comme pour les pneus cloutes alors que c etait tolere   ca j aime pas ca  Plus de 10 000 vett sont hors d ordre tant que ca ne sera pas change......
helimd
Mordus de SpiderQuad

Message par Quad-Vader le Dim 28 Sep 2014 - 13:46

Aux dernières nouvelles, venant de la même source que Serge, les 64 pouces seraient permis jusqu'en 2016. On parle aussi d'une clause grand-père qui permettrait de garder les anciens modèles 64 pouces.
Par contre un directeur d'un club du nord, cet été, m'a dit qu'il était sûr que les 64 pouces seraient permis.
De toute façon les clubs peuvent mettre des blocs de ciment ou des clôtures.  J'ai vu ça à certains endroits.

Selon moi tout ça c'est de la bouillie pour les chats.  Il ne reste plus qu'à attendre.
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad

Message par tigrefin le Mar 30 Sep 2014 - 11:45

Salut a tous 
Tant a moi sa commence pas mal compliquer faire du quad au Quebec,ta droit ta pas droit,perte de droit passage mais quand c'est le temps d'augmenter les frais ils se gènes pas,je ne peut pas concevoir avec tout l'argent qui ce dépense dans ce sport sont pas capable en venir a nous donner des lois claires et des sentiers permanent pour la sécurité des quadistes et non des lois pour faire de l'argent, c'est de valeur les quadistes vont changer de sport si sa continue bravo gouvernement et merci aux bénévoles.

Denis et Diane
tigrefin
Fondateur de SpiderQuad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé