Déjà 3 ans

Déjà 3 ans

Message par Invité le Jeu 18 Oct 2012 - 0:28

Et oui merci aux Mordus présents , une belle rencontre clap clap

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déjà 3 ans

Message par pepino le Jeu 18 Oct 2012 - 9:25

une autre belle rencontre avec un bon groupe de :nouveau logo s avec de bonne discution pour les prochaines randonnée pour la saison d'hiver et un gros
merci 1 à nos fondateur de SpyderQuard LeSerge et Tigrefin qui fut un grand succès et longe vie à :nouveau logo s

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepino
Modérateur

Message par pepino le Jeu 18 Oct 2012 - 9:37

Voici quelque photos de cette 3 ième anniversaire

pepino
Modérateur

Message par Ti-mine le Jeu 18 Oct 2012 - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitation et un gros merci Denis et Serge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre implication ! toutes ces belles rencontres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et belle randonnées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous souhaites encore plusieurs belles années avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Pépino pour les photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à la participation de toute la belle gang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un petit inconvéniant de dernière minute Sad , je n'ai pu y aller No
je me console de savoir qui va avoir encore beaucoup de belles rencontres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On se revois bientôt ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sunny

Ti-mine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-mine
Co-Admin

Message par LeSerge le Ven 19 Oct 2012 - 14:21

merci 1 A tout les mordus présent qui fait que :spyderquad3: a une si belle réussite et votre participation c'est un must pour la prochaine saison et un gros merci 1 a :summum sport 2 pour son implication dans notre projet et peut être pour une 4 iems années,nous sommes a préparer un autre belle saison, c'est a suivre et merci 1 a PÉPINO POUR TES PHOTOS SOUVENIR :chin chin:

Montana 650T
GPS Garmin 60CSx
Outlander Limited 1000 , 2013 
L'hésitation crée les opportunités manquées!
LeSerge
Administrateur

Message par norm&den le Ven 19 Oct 2012 - 15:02

:merci: à DENIS et SERGE pour toute l'organisation de ces belles rencontres et des nombreuses randonnées en vtt cours vtt cours :vttt: :vttt:
merci 1 à PEPINO et à tous les autres photographes pour les :caméra: et vidéos.
C'est notre première année que nous sommes membre de :spyderquad3: et ce fût une année inoubliable.
Nous avons rencontrés de nombreuses personnes avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir soit dans les randonnées ou dans les rencontres.
Nous souhaitons encore de nombreuses années de plaisir avec :nouveau logo s c cool
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad

Message par Rhemus le Ven 19 Oct 2012 - 22:15

Merci pour l'accueil de SpyderQuad à Denis, Serge et aux amis que je connaissais déjà et les autres !!

J'ai pas spécialement choisi le moment pour assister à mon premier café rencontre avec vous...mais bon cela a coïncidé avec le 3 e. anniversaire de votre forum.

Bravo aux organisateurs et commanditaire(s).

Au plaisir de vous revoir !!

Rhemus
Mordus de SpiderQuad

Message par Bern le Sam 20 Oct 2012 - 20:58

Trois ans de pur plaisir,c'est si vite passé,

je tiens à remercier sincèrrement Denis et Serge pour tout le travail qu'ils ont fait

durant ces trois années, ce sont deux leaders qui travaillent toujours pour garder le

forum bien vivant et ils réussissent à merveille.

Lâchez pas les gars, je suis bien avec vous deux et toute la gang de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Merci Pépino pour les photos.
Bern
Ambassadeur SpiderQuad

Message par Joker le Lun 22 Oct 2012 - 7:43

Félicitation aux Fondateurs ainsi que tous les Mordus. :gateau :

merci 1 merci 1
Joker
Mordus de SpiderQuad

Message par fliper le Lun 22 Oct 2012 - 17:23

félicitation a vous deux je suis pas souvent avec vous , mais l'hiver sans vient je serai de retour avec vous autre pour de belle ride encore
fliper
Mordus de SpiderQuad

Message par Ratchet 3/8 le Lun 22 Oct 2012 - 22:23

C'est à cause du dévouement des ces ''admin'' que mon rêve de ''rider'' en groupe c'est réalisé ! Merci de conserver ces beaux liens d'amitiés et de respects :a la bonne vot
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé