Lets go ma belle

Lets go ma belle

Message par Invité le Lun 8 Oct 2012 - 22:58

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lets go ma belle

Message par Semper Fi le Mar 9 Oct 2012 - 5:03

C'est ce que ça me prendrait pour faire de la moto !
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad

Message par pepeleo le Mar 9 Oct 2012 - 17:54

:vttt: c'est la photo de la semaine sa le Serge ride
pepeleo
Mordus de SpiderQuad

Message par Invité le Mar 9 Oct 2012 - 18:08

Moi qui est amateur de terre battu , il y a une piste de motocross à l'intérieur de la piste régulière au RPM Speedway et j'ai trouver cette photo assez mignone pour la mettre ici , ça commence jeune mais elle va devenir excellente plus agée coucou

Invité
Invité

Message par Bern le Mar 9 Oct 2012 - 21:09

LeSerge a écrit:Moi qui est amateur de terre battu , il y a une piste de motocross à l'intérieur de la piste régulière au RPM Speedway et j'ai trouver cette photo assez mignone pour la mettre ici , ça commence jeune mais elle va devenir excellente plus agée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu iras prendre une photo quand elle aura 20 ans.lol!
Bern
Ambassadeur SpiderQuad

Message par Ti-mine le Mar 9 Oct 2012 - 22:15

LeSerge a écrit:Moi qui est amateur de terre battu , il y a une piste de motocross à l'intérieur de la piste régulière au RPM Speedway et j'ai trouver cette photo assez mignone pour la mettre ici , ça commence jeune mais elle va devenir excellente plus agée coucou

Aujourd'hui les femmes font les même métiers et sports que les hommes fettr et cette petite vas peut-être ce retrouver au stade dans quelques années en compétitions avec une gang de gars super21
J'aimerais bien voir la gang de gars de spyderquad en dance syncronisée dans l'eau sifle geek :trop drole: ho ho :trop drole:

Ti-mine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-mine
Co-Admin

Message par LeSerge le Mer 10 Oct 2012 - 18:49

ti-mine a écrit:
LeSerge a écrit:Moi qui est amateur de terre battu , il y a une piste de motocross à l'intérieur de la piste régulière au RPM Speedway et j'ai trouver cette photo assez mignone pour la mettre ici , ça commence jeune mais elle va devenir excellente plus agée coucou

Aujourd'hui les femmes font les même métiers et sports que les hommes fettr et cette petite vas peut-être ce retrouver au stade dans quelques années en compétitions avec une gang de gars super21
J'aimerais bien voir la gang de gars de spyderquad en dance syncronisée dans l'eau sifle geek :trop drole: ho ho :trop drole:

peur Avoir nos bedaines y en a une méchante gangs qui flotterait sur l'eau :trop drole: :trop drole: drunken

Montana 650T
GPS Garmin 60CSx
Outlander Limited 1000 , 2013 
L'hésitation crée les opportunités manquées!
LeSerge
Administrateur

Message par Loulou58 le Mer 10 Oct 2012 - 19:12

admin tigrefin a écrit:
ti-mine a écrit:

peur Avoir nos bedaines y en a une méchante gangs qui flotterait sur l'eau :trop drole: :trop drole: drunken

ca va dépendre si vous êtes sur le dos ou sur le ventre :dent: :trop drole: :trop drole:
Loulou58
Mordus de SpiderQuad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé