Que bern a manquer sa joke

Que bern a manquer sa joke

Message par Invité le Sam 11 Juin 2011 - 21:36

Donc je la remets .........
Pêche, amour & amitié

Quatre amis passent des semaines a planifier une sortie en forêt pour aller pecher. Deux jours avant le depart, la femme de Franck lui interdit d'y aller, scene a l'appui. Les trois autres sont tres agaces mais que peuvent-ils faire ?

Le surlendemain, ils arrivent sur le site ou ils doivent camper et trouvent Franck, assis la pres de sa tente, ayant empile du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.
- Mais depuis quand t'es la ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?

- Je suis la depuis hier soir. Hier apres-midi, j'etais assis dans le salon, ma femme est venue derriere moi et m'a demandé, - " Devine qui c'est ? " en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourne, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmene dans la chambre ou brulaient au moins douze bougies, des petales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demande de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait... Elle m'a dit,
- et maintenant, fais ce que tu veux !

...Et me voila !!!! est bonne

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que bern a manquer sa joke

Message par tuff le Dim 12 Juin 2011 - 11:30

sé un petit vite lui :ha hi ha: :ha hi ha: ho ho est bonne :dent: :grenouille :
tuff
Mordus de SpiderQuad

Message par Danlap le Dim 12 Juin 2011 - 17:55

Est beaucoup moins longue à lire avec toi Leserge fettr

est bonne
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad

Message par pepino le Sam 18 Juin 2011 - 8:50

Grosse discution ame mon ami Bern à Amqui on la bien ris autrement moi je l'ai bien ris :ha hi ha: :ha hi ha: :ha hi ha: :ha hi ha:
pepino
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé